Développement

“Java script developper” le top 5 des comptes twitter qu’il faut suivre

Par
FineDigit
le
9/2/2019

Nous partageons dans cet article : le top 5 des comptes Twitter que tous les développeurs et (développeuses ?) JavaScript devraient suivre.

Nous partageons dans cet article :  le top 5 des comptes Twitter que tous les développeurs et (développeuses ?) JavaScript devraient suivre. Cette liste est émise par Tara Z. Manicsic, experte parmi  les experts développeurs Google, elle a passé sa carrière à utiliser JavaScript que ce soit en Back ou en front pour créer et développer des applications. Conférencière internationale, elle a également lancé la section Women Who Code de Cincinnati  et la nodeschool de Cincinnati . Zara fait nous découvrir son twitter secret…

Divya Sasidharan.- l’expert Vue.js @shortdiv

Divya Sasidharan est un membre actif de la communauté Vue mais également une remarquable conférencière. Au moment où je rédigeais cet article, elle publiait des posts sur son blog sur le stockage hors connexion, les formats de compression et HTTP / 2. Si vous souhaitez en savoir plus sur le développement grâce à des posts aux titres géniaux  comme  “AOM at Me Bro, j’ai vu le futur”, consultez le blog et le blog de Sasidharan.

Angel Banks – l’organisateur de l’événement  @angelmbanks

Si un jour vous avez la chance d’aller à Atlanta, et d’assister à un événement de dev, vous aurez probablement la chance de rencontrer Angel Banks. Elle est une excellente développeuse, conférencière de talent et, par-dessus tout, une excellente organisatrice d’événements communautaires souvent axés sur la diversité et l’inclusion. Connectez-vous pour recevoir des mises à jour sur ces événements, qui incluent actuellement une de ces excellentes conférences qu’elle organise, Refactr.tech.

Ayşegül Yönet – l’omniscience @AysSomething

Vous avec d’infos, de tips sur un la Réalité Virtuelle, la Réalité augmentée AR, le tout mélangé avec une pointe de Neurologie, une pointe de Keto Snacks (voir l’image),  de l’art planant, et des photos de chat adorables?  Pas de doute Ayşegül Yönet est la personne qu’il vous faut suivre. Vous ne vous sentez pas concerné, suivez là tout de même, Oui, c’est aussi une formidable dev, une experte en développement Google en particulier dès qu’il faut aborder Web et Angular. Comme beaucoup de personnes que j’admire, elle trés axée sur le civisme et est à l’origine du programme “Code for Good Week”.

Jen Looper – Gourou du Machine Learning @jenlooper

J’ai le grand avantage d’avoir Jen Looper comme mentor et collègue de travail, mais comme je suis très généreuse, je vous autorise à partager son immense génie. On ne va pas énoncer à la longue liste de créations d’applications mobiles qu’elle a à son actif, il faudrait quelques tweets… Mais elle est surtout à l’initiative  des projets axés sur le “Machine Learning” à partir de la bibliothèque open source TensorFlow et du framework open source Vue. Parallèlement à tout ce codage, elle a créé et fondé l’impressionnant groupe Vue Vixens. Suivez-la pour suivre tous ses workshops Vixen et enfin apprenez-en davantage sur les applications qui reçoivent son prix trés convoité : Cat’s Pyjamas.

Macy Kuang – Vidéo Girl @MacyKuang

Quel meilleur moyen de se familiariser avec la “culture Data” qu’avec un jeu de réalité virtuelle? J’ai découvert Macy Kuang  via “son bébé” miaomiaogames.com, mais c’est également une remarquable experte en développement Google pour tout ce qui concerne les wearables et  l’IoT. Allons y!  Ajoutons encore une corde à son arc. C’est AUSSI une super confencière et une remarquable experte en réalité virtuelle, création de jeux, etc. Suivez Kuang si vous souhaitez être “up to date” sur tous ces sujets, et “take benefit”  de ses excellentes ” coding vidéo tips”.