Associé fondateur
PHONE
email
pascal.rellier@finedigit.com
« Les logiciels d'automatisation des processus (RPA) sont le segment de marché qui connaît la plus forte croissance dans le monde parmi les logiciels d'entreprise »

L’automatisation robotique des processus permet aux institutions financières d’être plus efficaces dans l’automatisation de leurs tâches, la rationalisation de leurs processus, l’amélioration de la productivité de leurs collaborateurs et, en fin de compte, d’améliorer l’expérience de leurs clients.

FINEDIGIT a créé un Centre d’Excellence dans le RPA autour de UIPath basé sur les meilleures pratiques pour les Services Financiers.

Les process métiers les plus adaptés à l’automatisation sont en général dans le domaine de la Réconciliation, la Conformité et la gestion des Risques, le QA Testing, l’Audit.

POURQUOI FINEDIGIT ?

  • Dans leur quête de transformation numérique, les établissements bancaires et d’autres institutions financières se sont imposés comme les premiers utilisateurs de technologies intelligentes.
  • Les logiciels intelligents font déjà la différence dans les systèmes Front Office destinés aux clients.
  • Cependant, les organisations doivent encore trouver un meilleur équilibre entre le Front et le Back-office, tout en devenant plus rapide et plus fiable.
  • Fournir des services plus cohérents au client est primordial. UiPath aide les sociétés financières et bancaires à se différencier.
  • Pour cela, FineDigit en implémentant UIPath, optimise l'efficacité des processus et réduit les coûts tout en garantissant la conformité réglementaire et une analyse approfondie.
  • Et enfin un retour sur investissement à trois chiffres est visé au cours de la première année d’exploitation.

Nous vous proposons lors d’un rendez-vous d’étudier avec vous le domaine d’application quivous permettra de valider l’efficacité de l’automatisation d’un de vos process Métiers et le ROIgénéré.

Notre Partenaire : UiPath

en savoir plus
Appelez nous
+33 1 80 84 48 28